Mars en Taureau

L’action ralentit son rythme et pose ses gestes au pays de la stabilité et du bon sens. Mars entre au Taureau ce jeudi 14 février et y séjournera jusqu’au 31 mars.

Ma théorie sur cette position:

La planète de l’initiative et des agissements change de cadence et observe si les actes entrepris lors de son passage en Bélier peuvent perdurer.

Les bienfaits de Mars en Taureau suggèrent des actions concrètes et réalistes. Après l’étincelle allumée par le Bélier, le Taureau tempère les ardeurs de certaines interventions et impose sa réflexion pour poser les bons gestes.

Jolie synchronicité pour la planète de l’énergie débarquant au pays de Vénus et de l’amour le jour de la Saint-Valentin.

Le dynamisme se met au service des sentiments, de l’affectivité charnelle pour savourer le sens du bonheur.

Tandis que certains orienteront leurs désirs vers un sens du confort, de la sécurité matérielle ou des plaisirs terrestres, il n’est pas impossible qu’au cours de cette période, d’autres tendent vers la défense de leur intérêt.

Mars en Taureau, c’est agir pour la Terre, pour se nourrir, pour se sécuriser, pour profiter de la vie. Épicurien dans l’âme, sa citation préférée serait « Après l’effort le réconfort! ».

Si vous êtes nés Mars en Taureau:

La théorie indique que votre énergie met un certain temps à se mettre en route mais qu’une fois l’action entreprise, il est impossible de vous arrêter tant que la tâche n’est pas terminée.

Les natifs de Mars en Taureau n’ont pas pour habitude d’agir sans une bonne raison, et ils ne remettent jamais en question les actes posés. Dotés de calme et de force tranquille, il vous en faut beaucoup avant d’exprimer votre colère et en même temps, je ne recommande à personne de tester votre patience qui serait surpris de devoir assumer les conséquences de vous avoir poussé à bout. Vous êtes en effet réputés pour garder votre sang-froid et votre sens de la diplomatie est votre priorité jusqu’à un certain point… le point de la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Les autres natifs sont désormais prévenus. Et entre nous, si on regarde bien… oseriez-vous chercher une bête pareille?

Petite interprétation de Mars en Taureau à votre Mars natal. Votre horoscope Martien valable du 14/02 au 31/03/19. Si vous êtes nés…

Mars en Bélier : Les actions entreprises au cours de Mars dans votre signe nécessite une réflexion pour en garantir la pérennité. Apres l’initiation: la prolongation, la conservation. Enflammé sans cesse par l’action et la nouveauté, l’heure est venue de vous asseoir et de stabiliser vos appuis. Profitez de ce moment pour vous reposer et faire le plein d’énergie qui vous sera utile lorsque Mars rejoindra votre ami le Gémeaux.

Mars en Taureau : C’est le retour de l’énergie. Mars revient sur sa position natale initiale tous les deux ans et pour vous c’est maintenant. Profitez-en pour mettre en route des actions en concordance à votre rythme. Vous êtes confiant et l’énergie est à son summum.

Mars en Gémeaux : Il vous faudra attendre le 31 mars 2019 pour profiter pleinement de l’énergie de Mars chez vous lorsqu’il atteindra le Gémeaux. En attendant, prenez le temps à la réflexion et peaufiner les détails de vos futures actions. Un moment propice pour se ressourcer un peu et organiser sa rentrée martienne pour le printemps qui arrive.

Mars en Cancer : Au cours de cette période, tout porte à croire que vous pouvez poser vos actions au profit de votre confort et de votre cocon douillet. L’énergie de Mars en Taureau profite à votre désir casanier de ne pas en faire de trop. Mars représentant également le désir physique: tendresse et câlins pourraient pointer le bout de leur nez au programme.

Mars en Lion: En carré à votre Mars natal, l’action du Taureau se moque de votre beauté du geste et votre confiance innée est entravée. Certains défis croisent votre route. Votre patience est testée et la température monte. Le petit conseil du moi: calme et respiration sont de rigueur pour garantir sa sécurité physique.

Mars en Vierge : En trigone à votre Mars natal, vous serez en pleine forme au cours de cette période. Vous êtes confiant et le rythme de cette position en Taureau vous convient parfaitement. Vous partagez avec votre confrère le calme, la patience et le sens des réalités. Vous apportez votre sens des priorités et agissez avec soin.

Mars en Balance : Une période plus calme pour vous et plus en phase avec vos aspirations vénusiennenes comparée à un Mars en Bélier qui n’a certainement pas manqué de piquant. Nous sommes en droit de supposer le retour de la diplomatie et des compromis.

Mars en Scorpion : Mars en opposition et en exil vous prépare et vous habille pour la bataille. Votre ego est malmené et vous pourriez bien être l’initiateur de certaines offensives. Prenez soin de préserver votre énergie en vue d’éviter tout gaspillage. Il est conseillé de réviser ses actions sournoises et d’entreprendre « avec » plutôt que « contre ». Les bons gestes pourraient l’emporter sur certaines ardeurs machiavéliques.

Mars en Sagittaire : Une énergie moins ardente et flamboyante que celle qui vous habite. Toutefois, Mars en Taureau se veut rassurant et positif. Vous proposez l’objectif, il vous demande comment l’accomplir. Il freinera votre idéalisme par le rappel de valeurs concrètes et réalisables. Pourquoi ne pas espérer de mener à bien de grands projets à la fois solides et enthousiasmants.

Mars en Capricorne : Cette énergie est pour vous l’une de plus favorables pour construire. Vous partagez avec votre ami Taureau, l’endurance et la persévérance. Vos gestes sont prudents, prévoyants et vous conduisent vers de grandes réalisations. Déterminé, vous inspirez votre entourage qui ne demande qu’à vous suivre.

Mars en Verseau : Un autre carré entre Mars. Le calme et la patience du Taureau vous met à l’épreuve. Vos actions utopistes ne rencontrent pas la faveur d’un personnage qui vous impose la réalité du terrain. Vous êtes sur la défensive et vos réactions sont hors de propos. Faites appel à votre sang froid et gardez les pieds sur Terre.

Mars en Poissons : Un joli sextile entre Mars où douceur, tendresse et gentillesse sont à l’honneur. Une période favorable pour concrétiser vos idéaux. La Terre vous apporte son sens du réalisme pour matérialiser vos chimères.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente période « Mars en Taureau ». Que bonheur, plénitude et paix intérieure rencontrent votre chemin.

Florence

Articles

Publié par

astrofilof

Passionnée par une astrologie simplifiée et accessible, je propose des animations astrologiques à domicile en Lorraine et en Gaume(Belgique).

Une réflexion sur “Mars en Taureau”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s