Le Lion en quelques lignes…

Deuxième signe de Feu dans le calendrier astrologique. Après le Feu du Bélier qui caractérisait la naissance, une nouvelle existence, j’incarne le feu fixe, je stabilise l’été.

Après les émotions du Cancer et ses humeurs oscillantes, arrêtons-nous un moment comme nous l’avions fait au printemps lors de la phase Taureau, pour admirer cette nature luxuriante qu’offre cette période estivale.

Ma générosité, ma noblesse et mon rayonnement apportent confiance et puissance. Comme tous les signes de Feu, je suis positif et enthousiaste. J’aime la vie, vis la vie, jouis la vie. Cette vie remplie de plaisirs, de fêtes, de soleil, de joie, d’enfants pleins de vitalité et qui croquent cette existence à pleines dents.

ball-1786430__340

Je suis un signe protectionniste, rempli d’ambition qui a pour vocation sur Terre de briller et d’apporter la lumière. Ma confiance inébranlable garantit les plus beaux succès. Ma présence s’incarne pour réussir à tel point que l’échec n’est pas une option.

Au premier abord quelque peu égocentrique, je ne supporte pas la critique mais ma fierté ne montrera jamais à quel point vous m’avez blessé, au mieux je la « jouerai », ou la « théâtraliserai » avec élégance pour vous faire comprendre que l’on ne critique pas un roi.

gate-83791_960_720

Grâce à mon orgueil, je ne manque jamais de faire bonne figure à tout instant. L’’importance que j’attribue aux apparences m’impose de ne pas faillir. Que pensera-t-on de moi si j’expose ma faiblesse ? D’ailleurs ce mot ne fait même partie de mon vocabulaire.

Ce dont j’ai le plus besoin par-dessus tout, c’est la reconnaissance.

Il m’a pourtant été conté que tout le monde n’accorde pas autant d’importance à l’image à laquelle je donne autant de crédit. Toutefois, je considère que les efforts déployés pour préserver les apparences sont tout à mon honneur en certaines circonstances. Ma beauté naturelle est toujours des plus agréables, et à mes côtés, il vous est également permit de briller. En cela se dégage ma générosité de cœur de faire profiter à mon entourage tous les bienfaits que la vie m’octroie.

rose-2019692_960_720

Oui Mesdames et Messieurs, croyez-moi si je vous le dis, derrière mes apparences se cachent la beauté du geste, la noblesse de cœur et une générosité patriarcale des plus abondantes. Rappelez-vous que je suis un être né au milieu d’une saison où la nature offre ses plus belles richesses à travers les fruits et les légumes et sa végétation resplendissante.

dahlias-3562634_960_720

Un Lion se valorise mais pas seulement, il valorise également son amour, ses enfants, et tous les êtres qui sont chers à son cœur en qui il accorde une totale loyauté.

Je suis sans doute le signe le plus loyal de toute le Zodiaque. L’amour que je vous porte ne doit jamais se soumettre aux doutes que vous y attribuez, j’en serais éperdument offensé. Je suis un être qui aime ou qui n’aime pas, je suis un signe fixe, il n’y a donc pas d’hésitation.

Ma planète est le Soleil, astre du jour, de la conscience, le héros de l’histoire qui s’incarne pleinement.

sunset-742744_960_720

Malgré mes apparences de profiteur des plaisirs, sachez que je ne rechigne pas devant le travail en vue d’obtenir succès et vie confortable. Je suis le créateur, l’acteur et le réalisateur de ma vie. Je me donne les moyens à la hauteur de mon ambition afin d’accéder aux joies de la vie et d’en faire ainsi profiter tous les membres de ma famille.

Professionnellement, les personnes marquées par le Lion dans leur thème s’épanouiront par exemple et naturellement dans les domaines en lien avec le prestige, la beauté, les divertissements, la scène, le sport, les jeux, les plaisirs ou toute activité représentant l’autorité.

manager-454866_960_720

 

Ecrit avec amour et générosité

Florence

 

En lien avec le Lion: Le Soleil en quelques lignes…

 

Publié par

astrofilof

Passionnée par une astrologie simplifiée et accessible, je propose des animations astrologiques à domicile en Lorraine et en Gaume(Belgique).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s